Sympathique (je me comprends
).
Par contre, question de règle : les psychompompes ont plus ou moins la même règle que les Lapins Tueurs de Boris (le faune fou fan de lapins) au sens où c'est l'invocateur qui doit dépenser de l'énergie pour que le psychopompe fasse une action.
Mais est-ce que le psychompompe a tout de même droit à un Jog (le mouvement gratuit de 4 pouces) propre ou bien il utilise celui de son invocateur à la place ?
On l'a toujours joué en adoptant la première option pour Boris mais maintenant, j'ai un doute :/.
(Modification du message : 16-09-2023, 21:41 par Jalikoud.)

Par contre, question de règle : les psychompompes ont plus ou moins la même règle que les Lapins Tueurs de Boris (le faune fou fan de lapins) au sens où c'est l'invocateur qui doit dépenser de l'énergie pour que le psychopompe fasse une action.
Mais est-ce que le psychompompe a tout de même droit à un Jog (le mouvement gratuit de 4 pouces) propre ou bien il utilise celui de son invocateur à la place ?
On l'a toujours joué en adoptant la première option pour Boris mais maintenant, j'ai un doute :/.