Citation :Par contre, une question, comme ça. Je viens de regarder les règles (béta, certes) de total extinction, et je vois mal le lien avec AT-43. C'est uniquement le design de certaines figs qui te fait dire, ça, ou je suis passé à côté de quelque chose?ouais non, je parlais ambiance et design surtout. Bon, c'est surtout pour dire que un nouveau jeu, c'est pas plus facile (mais au moins c'est ton bébé)
Citation :ce qui a marché à AT-43, c'est le PPP. Toutes les personnes qui ont investi dans le jeu que je connaisse l'ont fait parce que c'était PPP.Je dis pas le contraire, mais ça en a repoussé combien également (bon après, il y a les problèmes de l'abandon métal de conf qui a surement joué aussi). Moi la majeur partie de mes achats sont liés aux soldes puis à la liquidation, plus que le PPP, c'est le PPC (plastique pas cher) qui m' convaincu.
Mais bon j'adore l'univers développé, même s'il n'en était qu'à ses début. Les thérians m'ont fait de l’œil depuis la première fois que je les ai vu, Cogs et les karmans sont top aussi.
Et pour le PPP, je dirais qu'il faut surtout des reins solides et beaucoup de fond pour faire tourner tout ça. Donc à part un ex-joueur fan gagne à l'euromillion, je vois pas ça vraiment arriver.
Mais bon avec tout vos histoires concernant AT-43, me voilà avec une petite commande en route [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]