Répondu
juste deux ou trois avis comme ça
- Tu devrais vraiment le faire en anglais, poster sur AT-43 understairs mais aussi sur des fofo généraliste comme the miniature page ou leads adventure forum et voir ce qui se passe au niveau international, je suis pas sur que les tendances soient vraiment les mêmes.
- Refaire totalement un nouveau jeu, je suis pas sure que ça marche. Regardez total extinction, qui doit beaucoup à AT-43 dont le kickstarter ne décolle pas vraiment. Par contre faire un autre type de jeu (plateau, escarmouche), tout en fournissant une v++ d'AT-43, ça permettrait de relancer l'IP. Mais bon faudrait que cyanide soit d'accord.
- Autant le PPP c'est cool de pouvoir jouer en sortant de la boite, autant ça a aliéné une grande partie de joueur de figurine (même si on peut repeindre et remonter). Du non monté non peint avec peut être une option peindouille de luxe comme pour dust, c'est une vois plus sereine à première vue.
- Dans le même ordre d'idée, vu les prix pratiqués à la mort de Rackham, beaucoup ont du gros stock et pas vraiment besoin de grand chose. Mais paradoxalement il y a besoin de tout (sauf pour les karmans qui sont encore largement disponibles). Donc tu es obligé d'avoir beaucoup d'unité avec potentiellement pas beaucoup d'acheteur.
L'avantage c'est que les figurines sont très modulaire, et se différencie surtout avec quelques options d'armes. Je me demande du coup si une option serait pas faire de vendre les figs en morceaux ou sinon des boites toutes options (les deux n'étant pas incompatibles).
- Je suis pour les kriggs et pour de la nouveauté, c'est ça surtout qui soufflera sur la flamme