Citation :Par contre, j'avais malheureusement raison d'envisager le pire : toutes les stats de cette armée sont derrière le paywall de leur application Mantic Companion. On ne va pas relancer le débat, vous savez ce que j'en pense...mais ça craint !
Citation :Ils se foutent une balle dans le pied. Tu peux faire ce genre de chose quand ton jeux est massivement répandu avec une grosse commu. Ils en sont loin.
Dommage c'est un super jeu et ils vont empêcher la commu de grandir.
Vous prêchez un convaincu

Cette politique éditoriale est d'autant plus agaçante que c'est une erreur qu'ils ont déjà commise par le passé (cf. les cartes de stats de Vanguard. Plus loin de nous, dans la première édition de Deadzone c'était pareil : tu n'avais aucun moyen de connaître les stats des figurines à l'avance sans acheter les boîtes...et je me demande si ce n'était pas la même affaire pour The Walking Dead, d'ailleurs) et qu'ils réitèrent sur certaines de leur gammes mais pas sur d'autres. On a un exemple récent avec Armada : ça leur aurait pas coûté bien plus cher de mettre les cartes de références des vaisseaux et les règles de faction dans les livres. Allez, une double page par faction au maximum.