Les socles sont parfaits. Je suis un inconditionnel de la tranche noire, et je déteste les socles où la bordure a la couleur du dessus.
Pour les métaux, c'est pas les solutions qui manquent. Là j'éviterais la rouille, l'orange en plus du jaune c'est p'têtre pas nécessaire. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
A ta place, j'assombrirais tout ça à grand coups de lavis (noirs, bruns, voire violets, ça complémenterait ton jaune). Et après, pour les lames tu reprends les parties tranchantes au boltgun ou au mithril (ou les équivalents actuels/concurrents) en faisant des stries. Pour ça, j'utilise un pinceau dont la pointe se défait, donc j'ai plein de pointes qui font plein de traits. Optimisadonf.
Pour les autres trucs en métal, une fois passés les lavis tu peux mixer : t'en laisses comme ça, t'en éclaircis proprement sur les arrêtes, et t'en éclaircis à la mousse de blister. L'astuce, c'est de choisir le plus rapide selon les zones, et paf ça te donne des textures différentes. C'est pas beau ?