[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

544 réponses, 128324 vues

Merci !

@ Abrusio : oui j'ai vu un de ces poxwalkers sur ton topic récemment, il est bien cool au niveau des couleurs.

@ Sceptik : c'est avant tout pour jouer à une création perso dont j'avais déjà parlé une ou deux fois il y a déjà plusieurs mois je pense. Pour refaire le speech très vite c'est un jeu solo ou 2 joueurs en coop dans lequel on va jouer un binôme de méchas dans différentes missions. Le but étant de réussir les missions bien sûr mais surtout si possible avec le meilleur classement possible (un peu comme dans un jeu vidéo ça va du rang S au rang E ou F).

Le jeu est déjà très avancé en fait (ça fait un an et demi que j'ai commencé mine de rien), j'ai beaucoup de contenu et les règles tournent plutôt bien selon moi. Il me reste encore un peu d'équilibrage à faire, et puis bon ensuite comme c'est un jeu à scénarios je pourrais continuer à créer autant de contenu que j'en aurai envie. Mais actuellement j'ai surtout besoin de créer des fichiers propres afin de pouvoir partager un peu le truc, et espérer ainsi récolter quelques retours supplémentaires pour voir si le jeu est suffisamment intéressant ou non. Et cette étape de mise au propre s'annonce assez laborieuse, surtout que c'est vraiment pas ce que je préfère.

Mais en attendant d'avoir des fichiers propres par contre, je pensais prochainement poster ici un rapport de partie pour commencer un peu à montrer du concret. Ca pourrait donner une bonne idée de à quoi ça ressemble et surtout comment ça se joue. Et si jamais ça intéressait des gens alors je pourrais leur envoyer ce qu'il faut pour tester.

Messages dans ce sujet
RE: [Modélisme] Fourre-tout de Jackard - par Jackard - 24-01-2023, 11:27

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 143,211 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 121,394 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 10,337 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz