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Je suis pas très familier du genre dungeon crawler mais la roue d'initiative ou t'as un perso qui peut jouer, par exemple, 33% plus vite ou lentement, et le système de cube que tu réparti sur ton plateau pour faire des combos et effets selon quelle ligne tu actives etc me semble assez original. Ça me rappelle beaucoup final fantaisy le jeu vidéo dans la mécanique.
Après avoir fait du infinity, Aristeia et défiance, je n'ai pas de doute que le jeu sera top. La rédaction des règles et du scénario je demande à voir par contre ...
Je suis pas très familier du genre dungeon crawler mais la roue d'initiative ou t'as un perso qui peut jouer, par exemple, 33% plus vite ou lentement, et le système de cube que tu réparti sur ton plateau pour faire des combos et effets selon quelle ligne tu actives etc me semble assez original. Ça me rappelle beaucoup final fantaisy le jeu vidéo dans la mécanique.
Après avoir fait du infinity, Aristeia et défiance, je n'ai pas de doute que le jeu sera top. La rédaction des règles et du scénario je demande à voir par contre ...