(28-07-2022, 18:10)Jalikoud a écrit : Mais assez d'accord avec Mathieu : on se demande s'ils ont réellement bûché six ans dessus.Juste pour clarifier, ils disent avoir "commencé à en discuter" pendant qu'ils finalisaient mkIII ("We had already begun discussions on MKIV even while wrapping Mk III"), c'est à dire il y a 6 ans. Après ils ne disent pas explicitement quand ils ont commencé à bosser activement dessus, mais, même si tout n'est pas 100% cohérent, je pense que ces trois citations suggèrent environ 2 ans:
- "we have been intensely focused on the development of the new edition’s rules and models in the years since the last release"
- "all the things we have wanted to say out loud for the past year but couldn’t before the time was right"
- "as we headed toward the sixth year of MKIII, we found many reasons to take on a new edition"
(28-07-2022, 18:53)Lady Numiria a écrit : J'ai pas vu l'info postée ici mais: toutes les fig actuelles pour WM&H sont désormais en last chance to buy (certaines étant même déjà OOP) jusqu'à épuisement de leur stock.Je ne trouve pas, tu peux poster un lien s'il te plaît?