[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

535 réponses, 112696 vues

(19-04-2022, 12:50)Jackard a écrit : Là dans un autre genre j'ai peint deux méchas qui en gros vont me servir à la fois peut-être pour Gamma Wolves mais surtout pour un autre projet perso qui m'occupe un peu depuis quelques semaines. C'est un petit jeu solo/coop à 2 joueurs dans lequel des chasseurs de prime montés dans des mécha effectuent différentes missions pour se faire de l'argent et customiser/améliorer de plus en plus leur mécha. Y'a pas de fluff, ce n'est pas mon fort, mais j'ai un petit système de jeu qui il me semble tient la route après déjà pas mal d'essais tout seul et à deux. D'ailleurs en passant je cherche quelques conseils sur comment partager un peu ses créations persos afin d'éventuellement récolter plus de retours.

Minus pourra sans doute être plus précis, mais pour Mars il sont, avec esprit, pas mal utilisé Facebook.
Déjà dans un groupe privé pour une bêta - et pour trouver des copains capable de faire du texte pour étoffer un peu tout ça - puis avec un groupe public pour élargir la cible et maintenir de la communication sur le jeu.
Honnêtement, c'est une piste à creuser. Surtout que des gros robots qui se foutent sur la gueule, ça semble miam comme tout.

Messages dans ce sujet
RE: [Modélisme] Fourre-tout de Jackard - par Le Lapin - 19-04-2022, 17:03

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 132,318 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 112,147 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 9,525 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz