(24-03-2022, 17:09)Minus a écrit : Vous aimez un peu de variété ? Ou au contraire plein de scénarios ?
Il faut suffisament de scénars "basiques", disosn 5-6, pour prendre le jeu en mains. Après, il faut apporter de la variété. Par exemple, je trouve franchement dommage que certains jeux avec une énorme potentiel scnéaristique tournent toujours autour des 5-6 même scénars. En particulier en tournoi... oui, Infinity, je pense à toi... mais là, c'est un autre débat

(24-03-2022, 17:09)Minus a écrit : Vous préférez plus de scénarios plus variés voire parfois asymétriques/déséquilibrés, ou moins mais plus équilibrés ?
Le top, c'est des scénars équilibrés ET des scénars asymétrique et équilibrés ce qui en soit n'est pas antinomique... aligner quelques guerriers qui retiennent une horde pendant que la princesse s'enfuit, ça claque non ? Ou un commando de 4 gus surarmés qui doivent aller dégommer au péril de leurs vies un grand vilain protégés par 25 minions ?? Je développe sur Infinity ou vous avez compris l'idée là

(24-03-2022, 17:09)Minus a écrit : Question bonus : dans certains jeux, l'issue d'une partie influe sur la suivante (même sans parler de campagne avec expérience, ressources etc). C'est quelque chose que vous appréciez ou pas plus que ça ?
RAB... autant jouer en campagne non ?