Merci pour ton retours!
Effectivement, par équilibre je pensais vraiment au fait qu'il n'y ai pas de points attribués à l'équipement et au recrutement du côté des joueurs, en opposition aux ennemis déterminés par le jeu. C'est vrai que ça peut être frustrant si justement cet équilibre de puissance se fait sur l'augmentation de celle de l'ennemi, et que le système oblige constamment à jouer sur la rapidité des joueur.
Le mode affrontement m'intrigue quand même, est-ce qu'il a justement inclut un certain système de coût d'achat?
Effectivement, par équilibre je pensais vraiment au fait qu'il n'y ai pas de points attribués à l'équipement et au recrutement du côté des joueurs, en opposition aux ennemis déterminés par le jeu. C'est vrai que ça peut être frustrant si justement cet équilibre de puissance se fait sur l'augmentation de celle de l'ennemi, et que le système oblige constamment à jouer sur la rapidité des joueur.
Le mode affrontement m'intrigue quand même, est-ce qu'il a justement inclut un certain système de coût d'achat?






