Pourrir un modèle de développement de projet en lui donnant de la visibilité et en étant un exemple de projet cadré, avec un bon déroulé et des délais majoritairement respecté (ok le zombicide saison01 y a eu des couilles, mais ça fait bien longtemps) tout en favorisant le multilangue.
Quelle honte pour tous ces "vrais" projets qui ne livrent jamais, ont des délais de retards faramineux, tuent des jeux dans l'oeuf, irréalisable et irréaliste. Les petits porteurs devraient s'inspirer de Zombicide, pas sur la quantité, mais sur la manière de faire.
Si Victoria Game avait été ne serait-ce qu'à moitié aussi carré que CMON sur son projet de financement participatif, on aurait aujourd'hui la traduction du fluff de KoW et on aurait sûrement cracher du pognon pour tout le reste (Armada / Clash of King 2022 / etc etc ...)
Quelle honte pour tous ces "vrais" projets qui ne livrent jamais, ont des délais de retards faramineux, tuent des jeux dans l'oeuf, irréalisable et irréaliste. Les petits porteurs devraient s'inspirer de Zombicide, pas sur la quantité, mais sur la manière de faire.
Si Victoria Game avait été ne serait-ce qu'à moitié aussi carré que CMON sur son projet de financement participatif, on aurait aujourd'hui la traduction du fluff de KoW et on aurait sûrement cracher du pognon pour tout le reste (Armada / Clash of King 2022 / etc etc ...)