(17-09-2021, 14:28)Papy Harzen a écrit : Ah? C'est ce que moi j'avais compris en lisant ça:Le texte explique que :
"- Due to legal strangeness, the rights to Confrontation reverted to Cyanide- which had been purchased by another software company. Basically, Confrontation was now owned by a company that had no idea that they owned it and no interest in tabletop miniatures games. (I think this is the summary version- the rights trail is kind of strange).
L'auteur ne sait pas comment (legal strangeness : un mic mac étrange au niveau légal) mais les droits qui avaient été rachetés par une sombre boiste hongkongaise sont revenus à Cyanide. Va savoir.
Sauf qu'entre temps, Cyanide a été racheté par un autre éditeur de jeux ouidéos qui ne savait même pas qu'il avait ces droits sur un jeu de pitous, ne sait rien sur les pitous et s'en branle royalement.
Du coup, ya des petits malins chez Temple of the West qui se sont pointés et ont proposé de racheter ces droits.
Après, faut avouer qu'une source qui m'explique que "TGCM Cyanide a récupéré les droits mais n'était pas au courant", j'avoue que ça me laisse dubitatif et que je préfèrerais un mec qui comprend ce qu'il se passe et peut l'expliquer.
Bref, w&s en attendant quelqu'un qui explique la chose.
Mais les greens sont jolis et la source d'inspi bien choisie.
le squat
ce qui se conçoit bien...