À Séville, le juge en charge de l'affaire Heroquest prolonge l'enquête de 6 mois, le temps de récupérer toutes les dernières infos bancaires (c'est lent parfois, hein, les banques...)
https://www.diariodesevilla.es/juzgado_d...40743.html
Morceaux choisis :
Et enfin
https://www.diariodesevilla.es/juzgado_d...40743.html
Morceaux choisis :
Citation :Dionisio est accusé d'un délit présumé de fraude aggravée des articles 248 à 250 du Code pénal, passible d'une peine pouvant aller jusqu'à 6 ans de prison étant donné le montant de la fraude et le nombre élevé de personnes concernées.(+-5000 selon l'association de plaignants)
Citation :Ils dénoncent également que Dionisio ait créé, deux mois après le financement participatif, une autre société "dans le seul but et objectif de servir de paravent pour détourner les fonds et sommes d'argent obtenus et entraver d'éventuelles actions en justice".
Et enfin
Citation :La plainte raconte sur 29 pages les "excuses, évasions et fausses promesses" que Dionisio a données via son site Internet. Même avec cette annonce cynique : "Nous avons renoncé à échapper à l'enfer estival de Séville et avons sauté les vacances, nous ne voulons pas laisser la précipitation affecter la qualité", leur a-t-il déclaré.
Peu de temps après, il a notifié : « Nous ne pourrons pas arriver à temps pour Noël mais le projet avance tranquillement et nous sommes vraiment dans le sprint final . Et plus tard : « A Noël 2016, tu en auras marre de jouer