Bah le coup de produire en Chine/Asie c'est une fausse bonne idée. Je me rappelle, dans les années 90-2000, tout était fait pratiquement en Europe de l'Est, et paradoxalement même sans la crise, ça coûterait pas plus cher de produire là-bas qu'ailleurs (et avec la crise c'est dire le nombre de thunes que perdent les fabricants à forcer avec l'Asie) et surtout ils sont autant quali qu'ailleurs. Le principal contre-argument qui revient c'est le sous-dimenssionnement des moyens de productions en Europe de l'Est... mais si y on investit normal que cela reste sous-dimenssionné! La Chine aussi sans les millions d'eurodollars des kilo-KS eux aussi ils auraient des moyens de prod de merde, c'est le serpent qui se mord la queue.
M'enfin j'espère que la crise actuelle fera prendre conscience aux industriels que peut-être que ça leur coûterait LARGE moins cher et leur permettrait une meilleure productivité et moins de travail de produire là où ils produisaient y'a 20 ans... ^^'
M'enfin j'espère que la crise actuelle fera prendre conscience aux industriels que peut-être que ça leur coûterait LARGE moins cher et leur permettrait une meilleure productivité et moins de travail de produire là où ils produisaient y'a 20 ans... ^^'