Je me permet d'ajouter mon grain de sel
le problème du PPP c'est qu'autant il a attiré des gens pour le coté près à jouer, autant il en rebuté parce que "les armées étaient toutes pareil", "on ne pouvait pas s'approprier les figurines" et de nombreux autres préjugés.
D'autant que je rappelle de nombreux commentaires où la peinture n'était pas à la hauteur des attentes de certains.
Du coup je trouve le principe de dust avec du non peint et une option "luxe" prépeinte est le moyen de satisfaire tout le monde (même si je sais pas si le présous-couché soit important hors du jeu de plateau).
Moi perso si je relançais AT-43, je commencerais par un jeu de plateau avec une faction typique humaine (UNA ou redblock)et une nouvelle faction (krygs) question de relancer l'interet en accompagnant le tout d'une mise à jours des regles.
je reduirais les ref en sortant des boites avec toutes les options d'armes, voir multitroupes. Les cogs sont impressionnant pour ça, pour l'ensemble des troupes il faudrait juste deux boites une rang 1 et 2, une rang 3.
je reduirais aussi le prix de vente initial qui étais trop chèr à mon avis.
Mais bon comme c'est pas le cas
En fait ce qu'il faudrait c'est surtout un soutient du jeux officiel/professionnel pour que le jeux tombe pas dans les oubliettes