Citation :Bon. Entre ce truc qui n'aura sans doute aucun rapport avec AT-43 et l'annonce d'Azoxystrobin qui sent sérieusement le pâté fermenté, vous avez ruiné ma soirée [img]<___base_url___>/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img]Mais non faut pas le prendre comme ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] . Moi je préfère m'attendre à rien et avoir uen bonne surprise que d'espérer et d'être hyper déçu par la suite ^^. Bien sur moi aussi je veux que AT-43 reprenne je serais le premier sur le front à rebalancer de la démo pour vendre des boites, mais entre un gars qui balance un truc et limite se rétracte après car il pense en avoir trop dit (pour moi pas assez [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] ) et une vidéo de deux figs qui bougent sur une tablette .. surtout que la vidéo à un moment y'a un dragon de D&D qui balance du feu, niveau AT-43 va falloir m'expliquer la planète sur laquelle ils sont tombés !!)
Non moi tant que j'ai pas un truc plus sérieux je m'emballe pas, mon coeur il tiendra pas une seconde déception [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]