(08-02-2021, 14:37)Marduck a écrit : Lucius allume ici un petit feu de bois qui pourrait devenir très grand. J'espère qu'il ne se fera pas doucher. C'est un de mes grands regrets de Wargamer de ne pas avoir jouer à warmachine à sa grande époque.
Si tu veux tester en attendant, ne serait-ce qu'au format Battlegroup (0 point) pour tester, je t'invite à faire un Wartable avec moi ^^ J'ai ouvert un topic à cet effet dans le forum Warmachine.
Citation :Perso, les cartes en dur j'ai toujours pensé que c'était une connerie, les MàJ régulières de PP et pour la plupart vraiment bienvenues faisaient que, quoi qu'il arrive, tu finissais par jouer avec les cartes VO. Donc le principe de dispo en ligne, je suis à 110% pour.
Une bonne distribution, de la dispo, pas de promesses inutiles... j'en demande vraiment pas plus.
Oui ça fait des années que je gueule pour que VG abandonne l'impression des cartes et mettent en place les cartes téléchargeables en ligne gratuitement. Mais eux voulaient imprimer pour rentabiliser leur matos. Le repreneur n'a pas ce souci et va laisser la communauté gérer ça (traduction et mise en ligne). De ce qui m'a été dit il payera le serveur pour la mise en ligne et voilà.
Ca aurait été une promesse VG j'aurai levé un sourcil, mais là j'ai confiance en la personne. J'espère juste que ça va se faire et prochainement !