Dans l'éditeur excel, tu peux de base ajouter un nom à chaque figurine sous le profil retenu, ça te permettra facilement de relier chaque figurine à chaque profil pendant la partie.
Et les onglets sont protégés sans mot de passe (juste pour éviter l'accident d'utilisation). Donc tu peux enlever la protection pour changer le nom d'une arme (remplacer fusil tesla par carabine de gauss ou lance-roquette par lance grenade par exemple) histoire que ça colle plus avec le profil. Bon, ça peut créer des situations bizarres où une même arme n'a pas les mêmes caracs entre deux armées mais c'est pas trop choquant.
Faut juste pas toucher aux valeurs sinon ça ruine tout l'équilibre des profils.
Et les onglets sont protégés sans mot de passe (juste pour éviter l'accident d'utilisation). Donc tu peux enlever la protection pour changer le nom d'une arme (remplacer fusil tesla par carabine de gauss ou lance-roquette par lance grenade par exemple) histoire que ça colle plus avec le profil. Bon, ça peut créer des situations bizarres où une même arme n'a pas les mêmes caracs entre deux armées mais c'est pas trop choquant.
Faut juste pas toucher aux valeurs sinon ça ruine tout l'équilibre des profils.