non malheureusement que quelques brides d'info, ce que j'ai donné et quelques photos. Le "j'ai craqué" c'est juste pour dire qu'a la sortie il sera de toute façon mien (j'ai pas 100% de SWM etSb pour rien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ). Un pote avait été aux rencontres Edge où il était en démo mais n'a pasfait de partie car pas son trip, j'ai failli l'étrangler [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]
Apparemment le système d'altitude sera présent aussi mais l'utilisation???
Sinon oui je suis aussi d'accord avec toi pour la différence entre le deck de carte personnalisé de chaque avion et des gabarit standard utilisables par tous (il ets vrai que le virage serré du baron rouge est énorme :D).
Malheureusement pour la séquence de mouvement je n'en sait pas plus mais de toute façon je surveille et je vous tient au courant. Je reste quand même assez impatient parce que:
1/ c'est dans l'univers star wars
2/ j'aime bien voir les modifications apportée, techniquement vu que c'est une sorte de "V2" il devraient avoir amélioré le principe (je sais que beaucoup aiment mieux battle of westeros que battlelore pourtant basé sur le même principe).
@ Perno : merci pour le déplacement, j'avoue que je ne savais pas quoi choisir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]