Quelle faction préférez-vous / comptez-vous jouer?

31 réponses, 15944 vues

Je ne suis pas sûr que les équipes de TTcombat soient très versées dans l'histoire. De même, le chevalier de Malte n'est pas sensé arborer un habit noir avec croix blanche. On parle là de l'emblème de l'ordre. Les chevaliers au combat portent un habit rouge avec croix blanche. Lors de la défense de Malte en 1565, sur les peintures, les défenseurs ont l'air plus moderne que les figurines de TTCombat.

Dans le même registre, je ne comprends pas pourquoi placer l'histoire du jeu si tard dans la chronologie, quasiment la révolution française. On sent que l'on a voulu jouer la carte décadence de Venise. Mais vu le ravage sur le monde, un siècle ou deux avant, cela ne changeait rien. D'autant que rien ne transparait dans l'apparence des figurines ou l'organisation des forces en présence pour rappeler la période choisie. Alors que plus tôt, on aurait pu avoir des factions extérieurs intéressantes type porte sublime.

Pour donner un thème à un bande, pour l'instant j'ai :
- bande papale full Malte => surtout une question de peinture (inquisteur, chevalier, cross bearing deacon...)
- bande de la porte sublime : figurines Anno 1666 / bande de patriciens de type "soldier" avec marchands et les types "foreign" + fadhila ?
- bande de romani : avec strige (nuée de chauves souris) varcolae, et aquatic strigoï (animal ?) ou les fiancées
d'ailleurs la triplette de fiancées devrait pouvoir constituer un leader
(Modification du message : 17-12-2020, 00:06 par drong.)

Messages dans ce sujet
RE: Quelle faction préférez-vous / comptez-vous jouer? - par drong - 17-12-2020, 00:05