(01-10-2020, 22:05)holi a écrit : Actuellement il n'y a plus que la machine à rumeurs qui fait survivre le projet de l'oubli le plus total. Pour le reste c'est à peine si on se souvient de quoi il s'agit réellement et peut-être qu'un jour un héro au coeur pur aura le courage (ou l'inconscience) de faire le point sur l'échec commercial dans lequel des âmes perdues airent pour peut-être conjurer le sort et libérer ces esprits tourmentés.
Sinon ouais, c'était une citation de HQF, 'faut se souvenir qu'il n'est ni le chargé le com, ni le porte parole de Gamezone.
J'ai arrêté de suivre les détails depuis longtemps mais concrètement, les mecs qui ont pris les sous à la fin du financement, ils communiquent encore (en espagnol, en anglais ou en serbo-croate) ?
Parce que là j'ai juste l'impression depuis un an de voir un mec francophone qui dit des choses qu'il tient du copain du mari de la coiffeuse de la femme d'un gars qui aurait pris part au projet en Espagne.
Objectivement, je vois mal comment il pourrait aujourd'hui rester de l'argent du pognon mis par les backers ou alors il faudrait imaginer que les gars ont mis les sous bien à l'abri sur un compte sans y toucher pendant x années. On y croit pas une minute évidemment.