Oui, il y a plein de petits bugs qui gâchent l'expérience
. Et beaucoup de choix de gameplay discutables.
Par exemple dès le début de la mission, on sait où se trouve tous les ennemis qu'on ne perdra d'ailleurs jamais de vue. Pendant le tour adverse, on vous montre toutes leurs actions en vue à la troisième personne. Ç’a évidemment du sens par rapport au jeu de plateau mais dans un jeu vidéo, ils auraient tout à fait pu ne nous montrer que les actions des ennemis visibles par notre bande à ce moment-là.
Du coup impossible de se faire surprendre.
C'est d'autant plus dommage que Mordheim (des mêmes développeurs) gère assez bien cet aspect (tu sais que l'ennemi fait quelque chose mais sans savoir quoi si tu n'as pas de ligne de vue dessus et s'il ne t'attaque pas).
Par contre les gangers crèvent plutôt facilement (ça, c'est comme dans le jeu de figurine de ce qu'on m'en a dit
). Corolaire : comme tu peux avoir 5 gaziers max, dès que tu en perds ne serait-ce qu'un c'est le drame.

Par exemple dès le début de la mission, on sait où se trouve tous les ennemis qu'on ne perdra d'ailleurs jamais de vue. Pendant le tour adverse, on vous montre toutes leurs actions en vue à la troisième personne. Ç’a évidemment du sens par rapport au jeu de plateau mais dans un jeu vidéo, ils auraient tout à fait pu ne nous montrer que les actions des ennemis visibles par notre bande à ce moment-là.
Du coup impossible de se faire surprendre.
C'est d'autant plus dommage que Mordheim (des mêmes développeurs) gère assez bien cet aspect (tu sais que l'ennemi fait quelque chose mais sans savoir quoi si tu n'as pas de ligne de vue dessus et s'il ne t'attaque pas).
Par contre les gangers crèvent plutôt facilement (ça, c'est comme dans le jeu de figurine de ce qu'on m'en a dit
