(31-08-2020, 22:42)Kaoslave a écrit : Je viens de recevoir mon exemplaire (youpi)...Ah cool !
Combien de temps entre la commande et la réception pour toi du coup ?
(31-08-2020, 22:42)Kaoslave a écrit : tu y vois un intérêt à le jouer en 15mm plutôt qu'en 30 ?Pour moi, à titre personnel, absolument aucun. Parce que je n'ai strictement rien en 15mm, ni figs, ni décors, ni surface de jeu.
Un des buts du projet à la base, c'est d'enfin avoir un jeu pour utiliser une bonne partie de ma collection qui ne servait à rien (40k, AT-43 en tête) et d'utiliser mes décors.
Cela étant dit, juste pour le délire de jouer sur une table minuscule en divisant toutes les dimensions par deux je trouve ça génial... putain faut pas que je le fasse...
Une autre idée qu'on a vue passer sur le groupe FB, c'était quelqu'un qui préfère quand il y a un peu plus de monde sur la table et proposait de jouer à M:CA en mode escouade pour que visuellement ça en jette plus, par exemple deux figs pour les rangs 3, trois pour les rangs 2 et six pour les rangs 1, jouées sur des socles de mouvement. En gros tu remplaces une fig par un ensemble de figs, c'est purement visuel et ce groupe de figs a le même profil et se joue de la même façon que les figs uniques jouées normalement. Et pour "compenser" l'encombrement plus important, forcément, une des idées était de jouer en 15mm (mais sur une table de taille classique du coup).
On a même vu passer une idée pour jouer en 6mm avec des titans et tout...

Les gens sont fous, j'adore ça !