(27-08-2020, 13:55)Kido a écrit : Dès que j'ai un peu de dispo niveau boulot, je peux m'occuper de la maquette sans problème, en gardant l'idée "printer friendly" (Pis de toute façon, les fonds texturés pour le texte, je n'aime pas ça du tout).
Se pose la question d'éventuelles réutilisations de photos de fig', de la couv' et du logo niveaux droits, est-ce que Warcradle laisserait leurs utilisations libre de droits ou il faudrait se passer de ce matériel ?
Merci, ce serait super

Concernant le copyright :
- il m'a été répondu qu'on pouvait utiliser les éléments compris dans les fichiers disponibles gratuitement sur le site officiel à la condition express que tous les éléments de copyright soient dûment mentionnés dans le document final (paragraphe de copyright à mentionner au début du document dans son intégralité), qu'il n'en soit fait aucune utilisation commerciale quelle qu'elle soit et que ça reste dans le cadre de leur jeu exclusivement (pas possible de piquer une illustration pour aller l'utiliser ailleurs par exemple).
- si d'aventure Warcraddle sortait des ressources payantes (par exemple un pack de cartes, etc...) sans le proposer en ligne gratuitement, pas le droit de traduire cette ressource.