(22-08-2020, 00:26)Marduck a écrit : Tu as prévu quoi dans les suppléments ?T'as accès à nos fichiers ou quoi ?
De nouvelles factions ? (notamment un truc pour jouer les aliens qui débarquent à la fin)
Un mode campagne ? (j'aime bien le système kill team avec un objectif à atteindre pour gagner)
Un mode solo ?
Des scénarios avec des monstres neutres ?
Un système de combat en 0G ?
Des scénarios narratifs et assymétriques (un camp s'enfui, une défense désespéré à 2 contre 1, etc ...) ?
Des cartes tactiques à jouer quand on veut ?

Alors, sans vouloir vendre la peau de l'ours, et en tenant compte du fait qu'on sortira les choses en temps voulu, et quand ça sera prêt (et que le livre vient de sortir) :
De nouvelles factions ? (notamment un truc pour jouer les aliens qui débarquent à la fin) = ouaip (et ouaip)
Un mode campagne ? (j'aime bien le système kill team avec un objectif à atteindre pour gagner) = ouaip, par contre je me rappelle plus de celui de Kill Team ^^
Un mode solo ? = ouaip
Des scénarios avec des monstres neutres ? = ça se fera avec la méca du solo
Un système de combat en 0G ? = nope. Si tu trouves un moyen de faire flotter les figs et les décors dans un cube de 90x90x90 je veux bien y réfléchir.

Des scénarios narratifs et assymétriques (un camp s'enfui, une défense désespéré à 2 contre 1, etc ...) ? = ouaip
Des cartes tactiques à jouer quand on veut ? = nope
Voilà, pas forcément dans cet ordre, pas forcément à court terme, peut-être que des oui deviendront non et des non deviendront oui. Mais clairement, on a des idées, on sait où on va, et on a déjà du matos sous le coude. Y compris le développement de l'univers, qui est une chose très importante à mes yeux, même si certains joueront avec le moteur de jeu dans d'autres univers que le notre.
Et comme je le dis dans le live : ça dépend aussi du succès du jeu. Plus ça va jouer, échanger, montrer, peintre, plus ça va créer une dynamique et de la motivation pour nous.