De toute manière nous sommes en train de rentrer dans une période de régression, ultra dominé par le déclin de la raison au profit de la réaction. Le but n'est plus de construire un discours cohérent, argumenté et solide, permettant d'établir une position, un avis ou même une opinion. L'important pour la foule est de dénoncer et montrer du doigt, de se faire juge procureur et avocat à la fois. Pour les entreprises, c'est de se préserver au maximum, se protéger en affichant un caractère le plus lisse possible.
Le dernier stormshit de Twitter avec Astronogeek au sujet de la "cancel culture" en est un bon exemple. J'aime bien les réseaux sociaux en général, notamment Facebook qui permet quand même un plutôt bon contrôle sur ce qu'on laisse filtrer. Mais Twitter c'est vraiment toxique au plus haut point.
Rien à voir mais fait amusant : Pour beaucoup (les jeunes de moins de 25 ans notamment), Facebook c'est un réseau "has been", de "vieux". C'est rigolo quand on le compare avec l'avis des vieux barbus ici qui considèrent FB comme un truc de "djeunz" XD.
Le dernier stormshit de Twitter avec Astronogeek au sujet de la "cancel culture" en est un bon exemple. J'aime bien les réseaux sociaux en général, notamment Facebook qui permet quand même un plutôt bon contrôle sur ce qu'on laisse filtrer. Mais Twitter c'est vraiment toxique au plus haut point.
Rien à voir mais fait amusant : Pour beaucoup (les jeunes de moins de 25 ans notamment), Facebook c'est un réseau "has been", de "vieux". C'est rigolo quand on le compare avec l'avis des vieux barbus ici qui considèrent FB comme un truc de "djeunz" XD.