Des youtubeurs influenceurs et de l'objectivité

228 réponses, 88821 vues

(09-06-2020, 11:14)Morikun a écrit : Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ^^'
Très bien, mais moi, non : faut pas prendre les gens pour des cons, mais faudrait pas non plus trop espérer. La pub, de merdre, grossière, outrancière, évidente comme le pif de Fabius au milieu du visage, ça marche. C'est naïf de croire que tous les gens vont voir que c'est ridiculement gros et/ou vont en tenir compte. Il suffit que chez une part des chalands l'acte d'achat soit influencé et ça suffit à faire le bonheur du vendeur.
Chez le grand méchant capital, ils s'en branlent que Morimachin il trouve la ouidéo toitube bête comme ses pieds et que ça ne le fasse pas acheter parce que c'est évident que c'est de la pub déguisée, ya déjà trois cent cinquante gars qui ont passé une commande vpc dès qu'ils l'ont vu.

Sinon en passant : je ne lis pas le blog des kouzes donc je ne sais pas trop pour les autres mais j'avais jeté un zoeil à un article du morpion et il annonçait la couleur "c'est moi qui l'a fait !", bref c'est franc et on peut pas lui enlever sa fierté d'avoir produit des jolis kits et de vouloir en causer. C'est tout sauf une volonté d'influencer ou de pousser à la conso, le connaissant c'est simplement une envie de partager son boulot.

le squat
qui connaissait hiigy aussi, avant qu'il ne se foute à bosser dans le zhobby ou n'ai son site (et encore moi sa chaîne) là il ne fait que suivre un plan de carrière finalement, en continuant à se spécialiser

Messages dans ce sujet
RE: Des youtubeurs influenceurs et de l'objectivité - par la queue en airain - 09-06-2020, 11:28

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La tronche des Youtubeurs Reldan 63 18,056 13-11-2021, 11:47
Dernier message: Lucius Forge