Il faut être honnète on peut imaginer à terme que les cartes disparaissent et que tout soit dématérialiser.
Pour cela il faudrait juste rendre les cartes gratuites via leur application.
Ce qui je pense serait le gros plus à faire!
Une fois cela régler tu te facilites la vie dans tous les sens du terme!
Plus besoin de s'occuper de la gestion des cartes et de leur stock.
Pour les traductions la oui tu as problème. Mais vu qu'il s'en tape des traduction pour le moment chez PP.
Et Si ils sont un poil malin il négocie cela avec leur revendeur d'avoir les traductions.
Et comme ça ils peuvent s'ouvrir un marché mondial dans toutes les langues.
Sans compter que passer via des applications c'est bien plus dans l'air du temps.
Pour tout le reste on est que sur du détail que n'importe quel joueur qui commence à jouer ce n'est pas cela qui va lui faire dire si oui ou non il aime le jeu. Quand on commence on veut apprendre a jouer et donc on regarde les mecaniques du jeu, la gueule des figos et le prix. (Prix un poil excessif je trouve)
(Modification du message : 08-06-2020, 09:57 par Ludmar.)
Pour cela il faudrait juste rendre les cartes gratuites via leur application.
Ce qui je pense serait le gros plus à faire!
Une fois cela régler tu te facilites la vie dans tous les sens du terme!
Plus besoin de s'occuper de la gestion des cartes et de leur stock.
Pour les traductions la oui tu as problème. Mais vu qu'il s'en tape des traduction pour le moment chez PP.
Et Si ils sont un poil malin il négocie cela avec leur revendeur d'avoir les traductions.
Et comme ça ils peuvent s'ouvrir un marché mondial dans toutes les langues.
Sans compter que passer via des applications c'est bien plus dans l'air du temps.
Pour tout le reste on est que sur du détail que n'importe quel joueur qui commence à jouer ce n'est pas cela qui va lui faire dire si oui ou non il aime le jeu. Quand on commence on veut apprendre a jouer et donc on regarde les mecaniques du jeu, la gueule des figos et le prix. (Prix un poil excessif je trouve)