J'ai Vu Un Aérographe Pas Cher, Mais ...

28 réponses, 15450 vues

Bonjour,

au risque de me faire flageller, je possede un petit compresseur acheté sur ebay 50 euros .

compresseur sec, à membrane et sans cuve avec une pression de 3.5 bars.

Mon petit compresseur n'a pas encore rendu l'âme bien qu'il commence à faire un vrai bruit de bielle coulée :)

je vais le remplacer par le kit Compresseur aerographe II studio qui sera meilleur sans nul doute grâce à la cuve et à son reservoir anti humiditéen aero, j'ai acheté une petite crotte chez royairbrush (HK) sur ebay, crotte qui n'a duré que quelques mois, les solvants ont eu raison des joints de vinyl (surement pas du caoutchouc.)

apres, je me suis acheté un paasche talon. durée de vie: 6 mois , le vernis acrylique degueulait à travers l'ouverture de la gachette... gachette bloquée etc... bref, en expo sur la bibliotheque.

Apres ça, je me suis acheté un aero asiatique encore, avec 3 buses 3 godets et 3 aiguilles 0.3, 0.5, 0.8. la buse est conique plus grosse que les buses asiatiques classiques de 0.2 et les joints beaucoup plus resistants que les précédents. coût d'achat 89 euros. impeccable, il a un an et fonctionne toujours comme au premier jour.

je suis infographiste au boulot et monte et peint des maquettes à la maison.

Un avis d'amateur donc.

Messages dans ce sujet
J'ai Vu Un Aérographe Pas Cher, Mais ... - par metanova93 - 09-10-2010, 01:04

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Sous couche ou primaire d'accrochage mais pas en bombe...mais laquelle ? Skyrraahh 18 9,792 05-01-2017, 14:26
Dernier message: FAM