(04-03-2020, 15:29)Alias a écrit : Oui là je ne suis pas ironique du tout, ils ont très très bien fait çà et l'analyste de KS qui est en moi ne peut que s'incliner face à ce talent marketing. Transformer le fion de milliers de gens en anus complaisant, c'est loin d'être simple, il suffit de voir le nombre de KS qui se ramassent depuis quelques années. Chapeau CMON.
Alors c est peut etre moi qui en lisant "marketing" comprend "arnaque" ( dans le sens: vendre un frigo à un eskimau et autres images du meme acabit) et meme si tu m aides dans ce sens avec tes images de fion et d anus mais sincerement je ne vois pas oú est le loup dans cette offre de CMON ?
A moins que les figurines soient de pietre qualité ( qu en est il de leur production ? ) , le prix me semble correct comparé à une offre équivalente ( du chibi) ( et sans tenir compte de la licence) , non ? Et sans tenir compte du jeu de cartes vendu avec !
Ma question ( sincere hein ! Je ne veux pas declencher une discussion pour ou contre CMON) le prix de la totale pour ce nombre de figurines, c est un mauvais deal ?