Ouhhhh les papys font de la résistance 
là dessus tu prêche un convaincu heing !!! C'est ce que je me tanne à expliquer et à faire quand je vosi quelqu'un jouer à conan, batman , imperial assault, descent, etc etc ....
je vois bien aussi les limites du truc par une appli par rapport à un humain, mais moi ça me titille quand même

Citation :Mais dans un DC l'intérêt, c'est que ce joueur MJ n'est pas comme les autres : il garde la main, il arbitre, il n'est pas soumis au jeu. Oké, je suis vieux, réac et tout mais j'aime bien le MJ à l'ancienne qui se torche avec les règles et les stats quand il le faut, qui gère la partie. Parce que la force de l'humain là dessus c'est que les règles et l'aléatoire ne peuvent pas gérer une partie et une campagne comme lui.
là dessus tu prêche un convaincu heing !!! C'est ce que je me tanne à expliquer et à faire quand je vosi quelqu'un jouer à conan, batman , imperial assault, descent, etc etc ....
je vois bien aussi les limites du truc par une appli par rapport à un humain, mais moi ça me titille quand même