(21-01-2020, 12:44)Morikun a écrit : Houlàààà... Alors oui effectivement les mecs de SD ont intérêt à faire gaffe.
Parce qu'en tant que vétéran du projet AvP, je peux vous assurer qu'il y a de véritables tarés qui ne reculent devant RIEN quand ils s'estiment être dans leur bon droit. Envoyer du caca sur SD, je dirais que c'est de bonne guerre vu leur incurie crasse, surtout au Piotr qui m'a l'air d'être un bon disciple de Planteur JMTLG... En revanche, faire des menaces de coups et blessure (voire pire) alors là non.
J'espère qu'ils ont le cuir dur à SD car il suffit d'un mauvais con parfois...
Serviteur,
Morikun
c'est pas "les mecs" mais "le" mec; car prodos avait le même probleme de SD, c'est à dire un patron qui n'assumait pas et qui se victimisait, là c'est tout à fait le cas et en plus dés que le mec fait une communication à part la partie ou il parle des dragons ou il utilise le pronom "je" le reste du temps c'est "nous, on, l'équipe ..." normalement quand tu es un patrons c'est toi qui fait le parapluie devant la tempête de merde car vis à vis de tes clients c'est toi et toi seul le responsable des problèmes.
Et comme Mohand, Piotr est un cas d'école je me vistimise, je met la tete dans le sable en croisant les doigts pour que çà passe, je laisse pourrir la comm; et si les gens sont toujours là je met mon équipe en avant, puis je coule et je recommence une entreprise et rebelote.