[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith

757 réponses, 331132 vues

Citation :Je parle en terme de "perte de clients". Même dans le cas où t'en perds quelques uns pour les raisons que tu indiques (ou même dans le cas improbable déjà évoqué où des "cadeaux" feraient fuir les clients), ça resterait à prouver que tu ne gagnes pas en parallèle d'autres clients qui eux seraient par exemple justement intéressés par juste un petit pledge et qui ne pledgeraient pas si l'offre était plus simple dans le cas par exemple d'un pledge unique complet (et du coup plus cher) comme tu le mentionnais.
Enfin bref quand le souci vient de la nature même du produit proposé c'est pas en jouant sur les pledges que tu le résous c'est aussi simple que ça. Les clients qui seraient pas rationnels ou trop cons pour comprendre l'offre je dis pas que ça n'existe pas, mais y'a peut-être moyen de trouver d'autres explications non ?

EDIT : pas encore vu la news au moment où je tapais mon message...

Je pense qu'on s'est mal compris en fait ^^, surtout sur le terme "perdu". je ne parle pas de client en moins par les offres, ce que tu dis je suis on ne peut plsu d'accord !!!! je parle juste que pour des personnes l'offre était "trop compliquée" et ils sont "perdus" !!! Ils n' comprennent rien ou plutot "ne cherchent pas à comprendre!!!"
Déjà as tu été voir ce qui tournait niveau commentaire sur fb, etc ???
Alors je sais (et par expérience pro aussi !!) que ceux qu'on entend le plus ce sont les gueulards et qu'il y a souvent une majorité silencieuse bienveillante!!! Déjà ici sur warmania on a de la chance d'avoir des réponses posées qui bâchent pas le truc pour rien !!

Mais là, la réaction que j'ai eut c'ets suite à une lecture de divers message et j'ai juste halluciné de voir les commentaires que j'ai pu voir. je te passe ceux qui ont tout simplement décrété que ce ks était juste pour prendre du fric, fermer la boite et se barrer sans rien livrer Oo !!! Juste ça c'est mal connaitre monsieur FH !!!
Mais clairement je ne dis pas que l'offre est parfaite, mais juste qu'il y a des personnes qui ne lisent pas ou ne prennent pas le temps de lire cette offre et de la vomissent direct sur le KS
Ceux qui ont pledgé ont pris le temps de lire, j'ai même pris le temps de le lire, de l'expliquer à qui me demandais des renseignements, sur différents moyens de comm et même ici!!
j'ai vu plein de personnes quo ont posé des questions sur des doutes et des précisions, qui étaient intéressé et on fait l'effort de demander/ lire, demander conseil, etc etc et le tout pas méchamment.

Mais à coté de ça, j'ai vu des mecs qui ont lu 3 lignes et ont vomi sur le projet sans chercher a comprendre et ceux là m'ont foutu en rogne, et ces gens là on réussi à embarquer des gens avec eux, parce que poster un truc ok, mais quand tu as des gens qui like derrière c'est que les mecs sotn d'accord. C'est à que je parle de "perdu", ces personnes, n(ont pas su analyser une page de Ks avec 5 offres et dedans 2 offres qui proposent un "cadeau" axu anciens pledgeur de batman qui est "vosu avez pris le mode versus de batman et en fait il vosu manque pas grand chose pour avori la totale donc on vous propose un kit de mise a jour avec ces pledge" et en plus "si vosu vous inscrivez vous aurez en plus une ristourne suivant ce que vosu avez pris comme KS chez monolith et suivant ce que vous allez acheter , bref on vosu fait un geste pour "dédommager" des doublons"
Bah ce truc c'est déjà trop compliqué et tu "perd" des clients, comprendre qu'il ne te suivent plus dans l'explication, et donc dans le ks et ne trouve rien de mieux comme réaction de gueuler ...

Bon le ks est annulé, Fred reprend du poil de la bête, je vasi arrêter là

Juste pour info j'ai discuté avec lui hier et vous n'imaginez même pas dans quel état il était, j'en était moi même "malade", et oui je suis un putain de FBDM de monolith, oui j'adore FH, j'adore ce bonhomme, j'adore ses mécaniques, sa façon de voir, il ne mérite pas ça, il donne tout dans ses créa vous n'imaginez même pas !!!! Ce message pour moi c'est "a new hope!!" et de voir qu'il a repris du poil de la bête !!

Raf wookie qui fait aussi des calinours

Messages dans ce sujet
RE: Beyond the Monolith - par ALGHEROTH - 07-10-2019, 20:04
RE: Beyond the Monolith - par coyote - 07-10-2019, 20:09
RE: Beyond the Monolith - par Morglar - 07-10-2019, 20:33
RE: Beyond the Monolith - par Skarlix - 07-10-2019, 20:38
RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - par rafpark - 15-01-2020, 22:39

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conan (by Monolith) coyote 147 62,416 17-01-2024, 15:16
Dernier message: la queue en airain
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 1,884 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar