Citation :Pas que je veuilles vous mettre le coutil sous la gorge
Pas besoin, j'ai déjà l'intégrale v1 et tout ce qu'il faut pour jouer en fantasy v2 à la maison. J'ai quand même un peu reniflé et testé le produit avant de donner mon avis. Justifier les effets des plateaux, il arrive toujours un moment ou j'arrive à cours d'idées dans mon sac à malice. TGCM ? Si encore il y avait un sorcier qui tirait les ficelles comme le caster à Warmach'... Ajouté à ça la fatigue qui est un mécanisme intéressant mais qui casse pour moi le côté héroïque évoqué au-dessus... Plus la création de listes ultra rapide et anti-immersive pour moi (moi ça me dérange pas de passer du temps à créer une liste... papier crayon gomme calculette à l'ancienne)... Plus les plateaux un peu fourre-tout (le classique nains vs gobelins avec le même plateau en miroir

). Bref, il y a un moment ou il faut se rendre à l'évidence et accepter qu'un jeu n'est pas fait pour soi (sans pour autant nier les qualités du produit). Mais je doute pas qu'avec une bonne tablée ça doit être fun, ton témoignage (et ce genre de topic dans le troquet d'en face :
ici ) me conforte dans l'idée qu'il y a moyen de se marrer, je garde le jeu mais pour l'instant...