(09-01-2020, 20:33)la queue en airain a écrit :(09-01-2020, 20:26)Canard-Phoque a écrit : Ils ne s'imagine pas trop mal faire je suppose mais pour moi c'est assez désinvolte.Ou tout simplement ils appliquent l'adage "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" et préfèrent faire les morts sur la com' ?
le squat
qu'allaient ils faire dans cette galère ?
En marketing, c'est une erreur. Il faut toujours communiquer. Maîtriser sa communication c'est la base de la vente, de la relation client et de la fidélisation. Un client fidélisé coûte 3x moins cher qu'un nouveau client pour l'entreprise.
Une autre vision vient à dire que du "bad buzz" reste du buzz quand même ("L'important c'est qu'on en parle"). Le souci c'est que ça marche pour des produits ayant un marché énorme et une stratégie de pénétration par les coûts. Genre Coca-Cola peut se permettre qu'on parle mal de lui ET quand on parle de lui .... bah on parle de lui. J'ai d'énormes doutes sur le fait que des Prodos, Victoria Game, Sans Détour, Mohand et consorts puissent se payer ce luxe.
