Je pense que les créateurs étaient sincères mais n'ont pas eu les pieds sur terre pendant tout le projet.
Faire péter les SG alors que la campagne ratait, puis ne pas rebooter ensuite était l'une des nombreuses erreurs qui ont été faite tout le long du projet.
C'est bien simple, sur 50% des choses que nous leur disions, ils ont attendu de prendre une porte dans le coin du nez avant de changer pour ce que nous disions. Les 50% restants sont des ratés qui ont complexifié, ou au moins "affaibli", le projet selon moi.
Il y avait des remarques cencées (et c'est pas faute d'avoir voulu aider) qui ont été ignorées trop longtemps. Je dirais que c'était surtout un pb d'ego "nous on sait faire, on est dans l'édition pro, vous n'êtes que des clients".
(signé un des dindons, qui glousse)
(Modification du message : 09-01-2020, 19:45 par Canard-Phoque.)
Faire péter les SG alors que la campagne ratait, puis ne pas rebooter ensuite était l'une des nombreuses erreurs qui ont été faite tout le long du projet.
C'est bien simple, sur 50% des choses que nous leur disions, ils ont attendu de prendre une porte dans le coin du nez avant de changer pour ce que nous disions. Les 50% restants sont des ratés qui ont complexifié, ou au moins "affaibli", le projet selon moi.
Il y avait des remarques cencées (et c'est pas faute d'avoir voulu aider) qui ont été ignorées trop longtemps. Je dirais que c'était surtout un pb d'ego "nous on sait faire, on est dans l'édition pro, vous n'êtes que des clients".
(signé un des dindons, qui glousse)