[CCCP] Il revient et il est pas content

195 réponses, 54221 vues

(26-12-2019, 18:08)Reldan a écrit : Oups j'ai loupé ce post ?
Les excuses...

(26-12-2019, 18:08)Reldan a écrit : Bon le thème il est déjà fixé vu qu'on s'est entendu depuis bien longtemps, quoique je peux mettre un thème dans le thème...
L'échelle est entendue, le thème, il est pour toi.

(26-12-2019, 18:08)Reldan a écrit : As tu ce qu'il faut pour faire 6mm ET 28mm ? (sur la même faction, même schéma de couleur
Je ne comptais pas, non, j'avais justement commencé à préparer ma campagne HH en 6 et 28 oùsque les factions que je ne peux pas faire en 28 parce que ça sera trop cher seront jouées en 6. Après, avec un schéma de couleur différent, je peux faire la même faction, oui : loyaliste de Pépé ou loyaliste d'Horus, mais ça sera des légions différentes.
Sinon, dans l'absolu, je peux, oui. Il me reste au moins des squats, chaoteux et DA à peindouiller en Epic 41° millénaire et j'ai du 28 pour tous ces gens là... en 4ok je double (voire triple) mes armées. Le tout sera de retrouver ça dans les cartons de la honte. Et ptet même de l'ork mais je suis pas sûr qu'il en reste non peints en 6. Voire d'austres trucs qui me viennent pas en tête là.

le squat
un peu de stock
(Modification du message : 26-12-2019, 20:06 par la queue en airain.)

Messages dans ce sujet
RE: [CCCP] Il revient et il est pas content - par la queue en airain - 26-12-2019, 20:02