(15-11-2019, 22:24)TenNoBushi a écrit : Le Mégalo viendra certainement de la même usine que les figurines Aristeia qui se sont bien améliorées au fil des sorties.Oh je n'en doute pas. Toutes les boîtes qui se sont mises au PVC se sont améliorées au cours du temps. Voire juste toutes les boîtes qui se mettent à un nouveau matériau commencent par s'améliorer avec ce matériau. Je suis assez convaincu que ce megalodron sera substantiellement mieux que s'il était sorti il y a un an.
(15-11-2019, 22:53)Cyrus33 a écrit : On jugera sur pièce. CV a quand même un certain savoir-faire et s'il propose la bestiole, c'est qu'ils doivent avoir assurés leurs arrières.Ce qu'ils ont assuré c'est la certitude qu'ils pouvaient vendre du PVC sans se prendre un monumental retour de manivelle dans les gencives. Pour le reste, même avec tout le savoir-faire du monde personne ne va soudain sortir une bouilloire atmosphérique qui chauffe l'eau a 120ºC, ni de la fig PVC plaisante à nettoyer et avec la même restitution des détails qu'ils peuvent atteindre en métal (ou résine).
Chacun jugera effectivement sur pièce si la fig est malgré tout suffisamment bien pour eux, tout ce que je dis c'est que la perspective me fait froid dans le dos.