[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith

757 réponses, 330325 vues

Bon, si j'ai bien compris...

- Conan BTM est "Conan mode versus". Un kit sera proposé à la vente MAIS c'est peu ou prou le même que celui présent dans Batman et donc les backers Batman pourront prendre ce qui leur manque pour 5 sous.

- 4 boîtes d'armées (FH peut les appeller comme il veut, en termes simples, ce sont des boîtes d'armées) seront dispo. Les figurines de ces boîtes sont pour la plupart les mêmes que celles de Conan v1. Du coup les backers de Conan v1 qui prendront un ou plusieurs boîtes auront droit à une réduction.

- Une "Monster Box" proposera des monstres. Les figurines de ces boîtes sont pour la plupart les mêmes que celles de Claustro et MBP. Du coup les backers de Claustro et/ou MBP qui prendront une Monster Box auront droit à une réduction.

Ca reste quand même assez compliqué comme offre même si j'en comprend le sens. Gros regret quand même, çà va faire du kiloplastic inutile. Par exemple si telle fig se joue désormais par 5 et qu'il n'y en avait que deux dans Conan V1, on va t'en vendre 5 et les deux de Conan v1 ne servent plus à rien. Donc pas mal de "déchet" dans l'affaire en fait.

Reste aussi à voir le coût final, réduction incluse pour les backers des jeux précédents. Parce que là en gros, Monolith propose de reprendre des exemplaires supplémentaires de fig que tu as déjà juste pour pouvoir jouer en mode "versus". Va falloir être convaincant sur les tarifs pour me pousser au crime là hein.

Pour les "univers de BTM", on sait qu'on aura déjà Conan, Batman et l'univers maison de Monolith. Curieux de voir quelle(s) licence(s) vont venir s'ajouter. Si FH fait Saint Seyia, je suis foutu (même si je n'y crois pas une seconde malgré le fait que la méca pourrait s'y prêter en appelant les cubes de couleur des "points de Cosmos").
(Modification du message : 06-11-2019, 16:42 par Alias.)

Messages dans ce sujet
RE: Beyond the Monolith - par ALGHEROTH - 07-10-2019, 20:04
RE: Beyond the Monolith - par coyote - 07-10-2019, 20:09
RE: Beyond the Monolith - par Morglar - 07-10-2019, 20:33
RE: Beyond the Monolith - par Skarlix - 07-10-2019, 20:38
RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - par Alias - 06-11-2019, 16:37

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conan (by Monolith) coyote 147 62,375 17-01-2024, 15:16
Dernier message: la queue en airain
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 1,875 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar