(29-10-2019, 17:54)Marduck a écrit : Le pledge de base fait peu envie par rapport au deluxe (c'est voulu bien sûr), mais en personne raisonnable je pense que c'est tout ce que je prendrai. Plus de figs dans l'autre mais est-ce que j'en ai vraiment l'utilité ? (Sachant que j'ai déjà pleins d'autres figs pour proxy plus de méchants si besoin)
Dommage l'absence de VF, ne serait-ce qu'en streach goal. Ca risque de freiner des investisseurs français. Même si le pdf sera fan trad, restera les cartes ...
Je trouve que c'est surtout le coût de 100 euros qui me parait élevé. Pas seulement en comparaison de l'autre pledge. Mais après j'ai du mal à juger.
Et effectivement, l'absence de VF m'enlève toute tentation...
(29-10-2019, 18:19)Jackard a écrit : A mon avis l'intérêt d'un système de jeu ne dépend pas forcément du nombre ou de la diversité des ennemis.
Enfin bref je pense qu'il faut vraiment juger les systèmes de jeu dans leur globalité pour se rendre compte de leur intérêt.
Oh oui, je suis tout à fait d’accord avec toi. C'était vraiment un questionnement, n'ayant rien regardé de plus sur le jeux que les visuels, je n'ai pas d'avis dessus.