Jouer Des Predators À Wh40k En V2

10 réponses, 6468 vues

Citation :Les armes innombrables sont fouillies, et donnent une fausse impression de bourrinisme... Et des précisions inutiles viennent alourdir le tout ; par exemple pour les Lames rituelles, la Force étant égale à celle du Pred, suffit de dire FU (Force de l'Utilisateur- et le malus de svg de -2 en découle logiquement, aussi), il suffirait de préciser "considérée comme une épée" par exemple.
La dague cérémonielle devrait rester de la déco, pour achever un mourrant.

Le naginata, la lance, ... il y aurait moyen de regrouper le tout sous une arme à esthétique variable, sans alourdir encore (comme l'Executrice Eldar, pouvant prendre plusieurs formes).

Berk.

Alors toi, la V3-4-5 te possède ! GW sors de ce corps, et rend cet enfant innocent à notre berger !

Moi ce que j'aime bien c'est de pouvoir varier les plaisirs en collant à un fluff établi.

M'en fous de perdre du temps à écrire du fluff pour des armes ou de balancer des points inutilements pour une partie scénarisée. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Mais si tu veux, tu peux faire un profil de predator pour la V5, allez je t'aide :

Sauvegarde invu 5+, blindage à 12 de tous les cotés, 6 pas de mouvement, son arme de CaC compte comme une arme énergétique, et son arme de tir que ce soit un plasma d'épaule, un dart gun ou un filet de capture compte comme une arme d'assaut 3 avec une PA de 2. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]

C'est sûr, c'est plus simple, mais tout de suite je bande moins. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]

Messages dans ce sujet
Jouer Des Predators À Wh40k En V2 - par Flogus - 24-03-2010, 20:52
Jouer Des Predators À Wh40k En V2 - par Flogus - 26-03-2010, 15:20
Jouer Des Predators À Wh40k En V2 - par Ymgarl - 26-03-2010, 21:00
Jouer Des Predators À Wh40k En V2 - par TROLL_ - 27-03-2010, 10:39
Jouer Des Predators À Wh40k En V2 - par Pestilus - 27-03-2010, 11:34