(07-10-2019, 15:50)yslaire a écrit : Le gros problème à appeler ça Confrontation c’est surtout le gros chouinage que ça génère dans une communauté polytraumatisée du changement et du coup très conservatrice. Même si je regrette de n’avoir pu mettre la main sur cette beta, j’approuve leur décision de l’avoir fermée et de ne l’ouvrir que ponctuellement au grand public lors des événements (je dis ça en tant qu’ancien testeur dans cette communauté du temps de Conf Phoenix). Bien moins d’emmerdements et de rigidités de vieux schnoks à gérer...
Bien résumé Yslaire, ça m'évitera de répondre de façon acide sur la réflexion concernant les testeurs qui n'écoutent rien et ne se remettent pas en question.
Pour rappel il y a plusieurs groupes de testeurs du système de règle qui font des retours plus ou moins assidus. On doit être à la troisième version des règles si je ne m'abuse. Evidemment ayant signé une clause de confidentialité vous n'en saurez pas plus sur la teneur des règles etc que ce qui a été produit par Joss à Octogônes; c'est lui le boss sur les règles et oui il prend en compte toutes les remarques et tous les retours (la ressemblance poussée avec Alkemy dont il est l'un des auteurs lui a été remontée d'entrée de jeu).