(08-10-2019, 19:01)Cyrus33 a écrit : Non, le patient est décédé. Nous avons déjà parlé de cette limite, Monsieur le Chat. Relisez le topic et évitez de faire répéter votre Animodérateur, il fait ça toute la journée avec des ados dont la moitié est décérébrée...Na, na, na... On a parler de relever les morts façon necro.
Moi je causais de prendre un archer -sans victime- et de le nommer acupuncteur. C'est pas pareil. Rien n'interdit notre pôv' archer de viser les points sensibles pour faire du bien aux gens, si ?
Un peu comme un Deathskull qui pique les dents de ses camarades décédés au champ de bataille pourrait être qualifié de dentiste, quoi.
Autre question mais celle là pas pour t'emmerder : un médecin légiste (c'est raccord avec l'équipe en plus), il travaille sur les corps mais il est médecin, non ? Faut automatiquement soigner ou être toubib au sens large est dans le thème ?
Non, parce que
(08-10-2019, 19:29)Cyrus33 a écrit : Si, il soigne les gens. Il ne les tue pas. Du moins, volontairement.Au risque d'atteindre le point Godwin, je pourrais te citer des exemples contraires. Et même sans aller jusque là d'ailleurs, mais c'est toujours plus drôle d'évoquer que de balancer.
le squat
tieng, une idée con que je vais me garder