(02-10-2019, 00:32)la queue en airain a écrit : C'est vrai que je pourrions revendre. Tu passes par la bay ? Autre chose ?
Je passe par les potes. Récemment un bon pote commençait la peinture, on s'est cotisés pour lui faire un starter bien comme il faut : 200 € de matos (bombes de peinture, coffret de hobbyiste, palette humide, pinceaux, pincelier, outils divers, 23 teintes de peinture PA, du vernis, de la colle, et tout un tas de trucs, dont moi qio lui ai filé 75 figs Reaper dont je ne me servais pas (surtout des doubles de héros comme j'avais pris 2xcore set à Bones 1). C'est arrivé que j'en vende, donne, mais elles ont été stockées dans un tiroir de la honte. Mais sur la baie ou sur lbc ça pourrait se vendre oui. Le mieux c'est quand même les cercles de joueurs, clubs etc.
Pour la qualité et pour compléter pour Syntax : le core set et toutes les extensions seront en Bones "black", pour les options je ne sais pas, au bout d'un moment j'ai arrêté de regarder le live. LQEA a bien résumé la chose, même si je serais plus sévère que lui au niveau qualité en disant que ça va du très moyen au très bien (mais en bones black, ça va grandement améliorer la finesse et les problèmes de parties tordues ou qui se plient sous leur propre poids au bout d'un certain temps). Le rapport qualité-prix reste lui exceptionnel, surtout pour les grosses ou très grosses pièces.
Note : pour celui ou celle qui veut se mettre à Saga Age de la Magie, c'est le genre de projet qui va bien et permet de se faire plusieurs factions. Pour les rôlistes qui veulent se faire un bestiaire à portée de bourse, c'est juste THE projet à pas rater.