Dites, je veux pas dire mais la modération de la section "côté zhobby", c'est pas ça. J'ai déjà du lancer l'autre sondage du moment moi-même parce que les mecs desséchaient sur pied depuis des semaines et là, alors qu'on a peindouillé avec amour quatre (oui, QUATRE !) pitous chacun en un temps record, on a même pas l'heur de la présence du modo orangé pour nous ouvrir les tripes... C'est une honte. Ça va faire 24 heures, mince.
Mince, avec tout le boulot qu'on a mis pour tenir les délais et entretenir ce sujet pour en faire un thread lé-gen-dai-reuh ! on pourrait avoir un peu de considération, non ?
Surtout que j'ai encore un peu d'animation à faire pendant la semaine des votes (oui, jetez pas de suite votre bulletin au fond de l'urne, gentils votants, là on en est qu'aux préliminaires, ya encore tout un coït électoral à suivre et je suis prêts à me péripatétiputer avec une logorrhée digne du temple pour votre plaisir et vos voix).
le squat
nain con sidéré
(Modification du message : 01-10-2019, 19:47 par la queue en airain.)
Mince, avec tout le boulot qu'on a mis pour tenir les délais et entretenir ce sujet pour en faire un thread lé-gen-dai-reuh ! on pourrait avoir un peu de considération, non ?
Surtout que j'ai encore un peu d'animation à faire pendant la semaine des votes (oui, jetez pas de suite votre bulletin au fond de l'urne, gentils votants, là on en est qu'aux préliminaires, ya encore tout un coït électoral à suivre et je suis prêts à me péripatétiputer avec une logorrhée digne du temple pour votre plaisir et vos voix).
le squat
nain con sidéré