Et bien je pense qu'il va y avoir plein de monde sur le cul 
https://www.kickstarter.com/projects/996...87KBZdy6Eo
Je met vite fait ici les textes :
Moi je suis sur le cul !!!!

https://www.kickstarter.com/projects/996...87KBZdy6Eo
Je met vite fait ici les textes :
Citation :Bonjour à toutes et à tous
Depuis plus de six mois, l’agenda et l’activité des éditions Sans-détour ont fortement évolué. Toute notre énergie est passée dans la transition que nous opérons et nous avons dû procéder à des adaptations importantes afin de poursuivre notre activité, tout en étant capables d’assurer le suivi du projet Confrontation Classic. Force est de constater que nous n’avons pas accordé assez de notre temps à ce vaste dossier, que ce soit en conduite de projet et surtout en communication.
Nous nous en excusons sincèrement auprès de la communauté.
Nous reprenons la gestion de ce projet comme elle doit l’être, avec l’engagement de vous tenir informés très régulièrement.
1- Commençons par les figurines résine Collector’s Choice.
Comme nous vous l’avions déjà annoncé, De Tinnen Roos est le prestataire de Sans-Détour pour l’édition des figurines résine Collector’s Choice de Confrontation Classic. En effet, Hysterical Games ayant fermé ses portes, notre choix s’est porté sur ce fabriquant réputé. Grâce à lui, nous reprenons la production des Collector’s Choice.
Nous avons le plaisir de vous dévoiler les premiers tirages de contrôle réalisés par DTR pour les figurines résines du Kickstater ce qui nous a permis de vérifier la qualité et de retravailler certaines parties au besoin.
Ces premiers tirages ont été réalisés dans une résine bleue mais que les indigophobes se rassurent, la production sera réalisée dans un magnifique gris plus traditionnel.
Le calendrier prévisionnel est le suivant pour ces résines:
• Du 13 au 20 mai : production des figurines résines, comme convenu avec De Tinnen Roos.
• Vers le 25 mai : réception des figurines à notre dépôt.
• A partir du 27 mai : début du conditionnement pour expédition.
• A partir du 31 mai : Début de l'envoi des figurines résine aux backers qui ont choisi de les recevoir à part ou bien qui n'ont que ces références dans leur pledge.
Certains des Guerriers Crâne qui ont subi quelques retouches nous serons livrés avec un décalage de quelques jours.
Quant aux figurines de l'Hydre Mid-Nor et du Wyrm Cynwall. La taille de certaines pièces justifie un travail de précision plus long afin que celles-ci soient de la meilleure qualité possible (exemple : les ailes du Wyrm)
Notre équipe va se rendre directement dans l'usine de De Tinnen Roos la dernière semaine de mai afin de vérifier le process pour ces pièces et valider la qualité des tirages. Les envois seront donc décalés de 2 ou 3 semaines pour ces figurines. Nous vous communiquerons des délais dès que nous aurons rencontré l'équipe de De Tinnen Roos.
Celle-ci nous a aussi fait part d’une information technique que nous partageons avec vous : En début d’année, elle a opté pour une résine moins cassante que celle utilisée auparavant. Cette évolution a nécessité quelques ajustements techniques et un peu de temps dans la pratique du métier. Mais au final, l’équipe de DTR est au point et en mesure de produire des figurines de qualité avec un matériau moins cassant !
2- Confrontation Classic
Nous allons renforcer l’équipe projet et dédier des ressources humaines supplémentaires à la gestion et à la communication. Nous réétudions plusieurs solutions de fabrications et de livraisons. Nous vous donnerons des informations complètes et un calendrier au plus tôt dès qu’ils seront validés.
3- Les Autres Projets
Comme vous le savez, le retour de Confrontation s’accompagne du développement de Confrontation Resurrection et d’autres projets, par exemple : le jeu de rôle. Nous aurons là aussi des nouvelles fraiches à vous communiquer régulièrement..
Une nouvelle fois, nous sommes sincèrement désolés pour ce silence radio et nous allons faire en sorte d’occuper régulièrement cet espace d’informations.
Sans-Détour
Moi je suis sur le cul !!!!