Comme je le disais à Wendigo, si la liste mise à jour reçoit un consensus de joueurs expérimentés, je l'accepterais pour le No Limit.
Pour ma part:
Les chiens kroots ont maintenant une initiative de 5, et n'ont plus la règle "Lachez les Chiens !"
Disparition aussi de la règle charognards, à supprimer de la liste Kroots.
Citation :_Les Krootox ont désormais toujours E3 au lieu de E3(5) et n'ont plus la règle "Attaché a l'unité"
Ok
Citation :_Les Kroots ont Cd7 maintenant, sauf le Mentor, mais comme le Mentor était obligatoire en V3..
et
Citation :_Les Kroots ont automatiquement une 6+ dans le Codex kroot, alors qu'en Tau V4 on la paye 1 pts
Le profil du kroot dans la liste perd 1 de Cdt mais conserve la save 6+.
Pour le même coût.
De toutes façons, c'est le mentor qui donne le Cdt.
Citation :_Les Trappes Punji et les Forestiers Kroots font désormais référence au Défunt Codex Catachan. Autant pour les Forestiers Kroots la règle est optionnelle, autant pour les Trappes Punji c'est obligatoire.
Suppression des entrées "parenté de forestiers" et sang de forestier (sang est amha trop puissant).
Conservation des trappes, limiter leur utilisation aux zones de couverts. Attention cependant à leur utilisation en tournoi qui peut entraîner des litiges.
Citation :_Le Maitre de parentée a accès au pouvoir psychique mineures avec l'autorisation de l'adversaire, je crois que ce Chapter Aproved n'existe plus non plus.
Plus de pouvoirs psy mineurs, qui n'existent plus.
Citation :_Le Krootox coute désormais 35 pts au lieu de 50 pts.
Ok.
Citation :_L'evolution génétique "Sixieme Sens" prète a confusion, elle est obsolète, ou permet a tout les Kroots de n'être touché que sur du 4+ par un _Gabarit ( la première version me semble plus plausible).
Suppression.
Citation :_L'evolution génétique "Caméléon" correspondrait maintenant a la règle "Discretion".
Non, il s'agit d'une règle différente, et suffisamment claire pour rester telle qu'énoncée dans la liste.
Citation :_Il y a aussi le cas des Mentors qui ne peuvent avoir qu'avoir que deux arme sur eux, et cette limitation a je crois, disparue en V5.
La règle est en faite sujette au codex pris en compte. CDD et CDS, entre autres, sont toujours assujettis à cette règle.
Donc elle reste telle que dans la liste kroot.
Citation :_Les Traqueurs Kroots ont la règle "Scout né", elle devrait être remplacée par la règle universelle "Scout". De plus, je ne sais pas si la possibilité de toujours les placer sur la table fonctionne avec eux (en brouillard de Guerre par exemple).
Ok pour scouts.
Et ils suivent les règles habituelles des déploiements (c'est d'ailleurs précisé dans la liste).
A supprimer également, la possibilité d'utiliser des mercenaires kroots en tant qu'auxiliaires d'autres armées.
Puisque tu es un ami, malgré ton statut de sale djeunz, je te ferais un joli pdf.