Oh putainnnnnnnnnn!
Rapide retour...
Mars et Avril c'est noël avant l'heure question livraison et qualité des KSs.
Ultra content du billet lâché! Ca fait une somme, mais putain quel pied de voir pareil matos!
- Les boîtes sont superbes // Pas de problèmes de rangement, et aucune casse!
- Les figs' pareilles! Quelques lignes à virer, par contre sur le montage, il faudra reboucher de-ci de-là, mais rien de bien méchant.
- Les plateaux sont d'excellentes qualité
- Je reste étonné de la qualité des planches de persos (compteurs, etc...): costaud, détaillé, nickel!
- Pour les boîtes, systématiquement comme prévu livret règle correspondant en français a été rajouté; a noter que pour la boîte de base (Héros), il n'y a que le livret en anglais: le livret en français et mis à part, parfaitement emballé dans le colis; juste à les substituer.
- La Batmobile est marrante: hâte de voir ce que certains seront capables de faire (les roues tournent... nan j'déconne, les pneus tournent sur les jantes!

- :rolleyes: Et ce T Rex! Dediou! Je le pensais gros... il est vraiment GROS !
- A voir ce que ça va donner à la longue, mais je suis très confiant quant au vécu, et à la durée de tout ce produit ^^
Je ne vais pas dire que je vais lâcher direct le billet pour le KS de juin, mais quand pareil matériel t'arrive... c'est mallllll!
Ensuite faut pas déconner, on va rajouter 2-3 trucs histoire de ne pas faire FBDM:
- Les boîtes des figs ont un ergot pour les ouvrir: le plastifiage risque de ne pas tenir dans la durée, d'ailleurs j'en ai déjà un qui commence à s'éffriter sur la boîte des héros. Un p'tit coup de scotch "invisible" bien placé et du lissage, et ça devrait le faire (j'ai d'ailleurs de suite "corrigé" toutes les autres boîtes).
- "Dommage" que sur la boîte des héros, le rangement superposé place les figs génériques sur le dessus et les héros en dessous: probablement pour limiter la casse en plaçant les héros en dessous, mais bon... pour la version vilain, tout est en une seule couche et visible de suite.
- Pour moi, le "gros" moins, c'est surtout les vidéos explicatives: clairement c'ets un passage AMHA qui est ultra obligatoire dès qu'on propose un produit, d'autant plus qu'on présente quelque chose de "costaud".
Là franchement, je ne connais pas "l'acteur", mais rien à faire, il m'anesthésie en moins de 10mn, et ça c'est franchement couillon parce que je suis très friand de ce genre de présentation.
Je me permets également un mot que je vois rarement:
Bordel de Bordel! On ne le dira jamais assez, mais Philibert sait faire un putain de boulot! Je n'ai jamais eu un seul souci de colis avec eux: emballage nickel, suivi impecc', SAV nickel!
Et c'est toujours avec un sacré pincement au coeur quand je parle de Phiphi (JDRs, l'époque Descartes, les "ptits trains", etc...), mais ayant découvert et suivi de près son évolution depuis plus de 25ans: c'est superbe et rassurant de voir pareille réussite!