Oui, tu es beau, chef. Quelques posts perdus sont anecdotiques.
En mode panique, un mail du pdg (genre je l'avais bien prévenu mais bon) "on est prêt à payer n'importe quoi, dites nous combien vous voulez parce qu'on est en train de perdre 50ksous par jour" un jeudi après-midi aura eu une réponse le mardi suivant d'un laconique "vous n'avez pas accès à notre service technique". C'est vraiment du rien à foutre.
le squat
ça me rappellera de faire mes sauvegarde de mes sujets à contenu
Citation : que dalle. Je n'ai jamais vu ça.Ouaip, j'ai déjà fait, ils sont marrants les mecs. Le principe chez eux c'est : pric plancher/service encore plus bas.
En mode panique, un mail du pdg (genre je l'avais bien prévenu mais bon) "on est prêt à payer n'importe quoi, dites nous combien vous voulez parce qu'on est en train de perdre 50ksous par jour" un jeudi après-midi aura eu une réponse le mardi suivant d'un laconique "vous n'avez pas accès à notre service technique". C'est vraiment du rien à foutre.
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